🍊 Garantie “Résultats ou Remboursé” sur Easycréa

Je suis tellement convaincue qu’EasyCrea fonctionne — à condition que tu passes à l’action — que je prends le risque à ta place.

👉 Si tu appliques mes conseils, que tu postes au moins 3 fois par semaine sur ton feed ainsi qu’au moins 2 fois par semaine en story, que tu suis la routine d’engagement comme je te le montre et que tu me demandes un feedback sur tes posts pour que je t’aide à t’améliorer…

…et qu’au bout d’un mois tu n’as constaté AUCUNE amélioration en visibilité, en engagement, en abonnés OU en ventes… (= statistiques positives dans au moins 1 de ses critères)

💸 Je te rembourse intégralement.

Parce qu’Easycréa, c’est une méthode qui marche — à condition que tu joues le jeu.

 

Conditions de la garantie “Résultats ou Remboursé”

Pour bénéficier de la garantie, tu dois :

  1. Avoir publié au minimum 12 contenus sur ton compte Instagram pendant ton premier mois (3 par semaine env.).
  2. Avoir appliqué les conseils et stratégies fournis dans EasyCrea (contenus, routine d’engagement, etc.).
  3. Avoir demandé au moins un feedback à Cindy dans la communauté EasyCrea sur tes publications.
  4. Fournir, sur demande :
    • Le lien de ton compte Instagram.
    • Des captures d’écran de ta routine d’engagement (messages que tu as envoyé, commentaires que tu as laissé, etc…)
    • Tes statistiques avant/après sur la période concernée.
    • Toute autre preuve jugée nécessaire selon ta situation
  5. Avoir constaté aucune amélioration visible dans les domaines suivants :
    • Visibilité (reach, vues, portée)
    • Engagement (likes, commentaires, messages privés, partages)
    • Abonnés (croissance du compte)
    • Ventes (leads, conversions, demandes)

La demande de remboursement doit être faite entre le 25e et le 30e jour suivant ton inscription via un formulaire dédié que tu trouveras ici : https://graphicmedias.notion.site/286b469fcbf580459654f36f0f12aa72?pvs=105

La demande sera étudiée manuellement par Cindy.

Toute personne inactive, n’ayant pas respecté les consignes ou n’ayant pas appliqué les conseils ne pourra pas bénéficier de la garantie.