Sélectionner une page
Comment créer un écosystème de contenu qui converti ?

Comment créer un écosystème de contenu qui converti ?

Si tu lis cet article de blog et que tu consommes mon contenu, c'est que tu aimerais réussir à générer des ventes grâce aux contenus gratuits que tu crées, non ? 👀Mais as-tu déjà réellement réfléchi au chemin que tu fais suivre à ton audience ? Aujourd'hui, on va...

lire plus
L’inbound marketing va devenir ton BFF

L’inbound marketing va devenir ton BFF

Et si je te disais que, dans ton business, tu as un moyen de mettre en place un gros aimant à clients, que la prospection n'est pas la seule façon d'obtenir des clients, est-ce que tu me croirais ? 👀 Aujourd'hui, je vais t'expliquer comment l'inbound marketing va...

lire plus
Avoir une vision claire pour son business FEAT Pauline Sarda ?

Avoir une vision claire pour son business FEAT Pauline Sarda ?

Aujourd'hui, j'ai l'immense plaisir d'échanger avec Pauline Sarda sur le thème de la vision dans son business, essentielle pour développer ton entreprise sur le long terme.   Mais rapidement, qui est Pauline Sarda ?Pauline, c'est une business coach de folie,...

lire plus
MàJ Instagram: pourquoi il ne faut pas avoir peur du changement !

MàJ Instagram: pourquoi il ne faut pas avoir peur du changement !

Les dernières annonces du CEO d'Instagram, Adam Mosseri, ont vraiment fait flipper énormément d'entrepreneurs. J'ai vu pas mal de choses passer et de réaction de la part de mes abonnés. Et si je te disais qu'il y a de belles opportunités à prendre avec cette mise à...

lire plus
Le futur de mon business: annonces, changement, etc..

Le futur de mon business: annonces, changement, etc..

Peut être que tu l'as remarqué, j'ai été pas mal absente ou en tout cas beaucoup moins présente en ligne ces dernières semaines. Il fallait vraiment que je te partage mon introspection et ce qui en est ressorti pour mon entreprise. Petit point sur le contexte de tout...

lire plus
Publier du contenu régulier: 1 an après… mon expérience !

Publier du contenu régulier: 1 an après… mon expérience !

Ça fait maintenant un an, voire même un tout petit peu plus, que j'ai réellement mis la création de contenus gratuits au cœur de ma stratégie d'acquisition client. J'ai pris le podcast comme contenu long (au lieu de YouTube ou du blog). J'ai choisi de me concentrer...

lire plus