MàJ Instagram: pourquoi il ne faut pas avoir peur du changement !

MàJ Instagram: pourquoi il ne faut pas avoir peur du changement !

Les dernières annonces du CEO d'Instagram, Adam Mosseri, ont vraiment fait flipper énormément d'entrepreneurs. J'ai vu pas mal de choses passer et de réaction de la part de mes abonnés. Et si je te disais qu'il y a de belles opportunités à prendre avec cette mise à...

lire plus
Le futur de mon business: annonces, changement, etc..

Le futur de mon business: annonces, changement, etc..

Peut être que tu l'as remarqué, j'ai été pas mal absente ou en tout cas beaucoup moins présente en ligne ces dernières semaines. Il fallait vraiment que je te partage mon introspection et ce qui en est ressorti pour mon entreprise. Petit point sur le contexte de tout...

lire plus
Publier du contenu régulier: 1 an après… mon expérience !

Publier du contenu régulier: 1 an après… mon expérience !

Ça fait maintenant un an, voire même un tout petit peu plus, que j'ai réellement mis la création de contenus gratuits au cœur de ma stratégie d'acquisition client. J'ai pris le podcast comme contenu long (au lieu de YouTube ou du blog). J'ai choisi de me concentrer...

lire plus
Gérer le syndrome de l’imposteur dans sa création de contenu

Gérer le syndrome de l’imposteur dans sa création de contenu

Avoir l'impression que les autres savent mieux que nous. Penser "mais je suis qui, moi, pour dire ça ?" Ou encore, avoir peur que quelqu'un de plus expérimenté que nous dise l'inverse de nos propos... Toutes ces pensées sont caractéristiques de ce fichu syndrome de...

lire plus
Tiens, et si je refaisais mon branding ?

Tiens, et si je refaisais mon branding ?

"Tiens, et si je modifiais mon branding ?" Je suis certaine que cette phrase t'a traversé l'esprit plusieurs fois depuis le début de ton parcours entrepreneurial, non ? Alors, en réalité, ce n'est pas vraiment ton branding (ta vision, ton positionnement, ton client...

lire plus
Se forger un mindset axé client avec Doriane Baker

Se forger un mindset axé client avec Doriane Baker

Aujourd'hui je reçois Doriane Baker, qui est experte en customer care pour parler mindset. Elle partage avec nous tout un tas d'astuces pour avoir un état d'esprit axé expérience client. Pour Doriane, le customer care n'est pas qu'une question de process, d'analyse...

lire plus