💸 Tu as suivis plusieurs formations Instagram
🥵 T’as téléchargé des dizaines de templates
🗓️ Tu postes régulièrement
Bref… tu as l’impression de « tout bien faire »… et pourtant rien ne bouge ?
Des conseils sur ta stratégie ? C’est pas ce qui manque.
Tu en vois partout.
🥲 Mais ton plan d’action À TOI, pour atteindre TES objectifs… c’est quoi ?
Analyser la base de ton compte Instagram et l’optimiser ! De la bio, aux contenus en passant par tous les points nécéssaires.
Améliorer ton branding en retravaillant ta palette de couleurs, tes sets de polices et même trouver des éléments graphiques sympa sur Canva si besoin
Travailler ta cible et ton positionnement pour trouver le bon message et surtout la bonne manière de le faire passer dans ta communication.
Revoir ton tunnel de vente pour que tes posts Instagram t’apporte enfin des clients réguliers
Imaginer un max de contenu avec les idées, les accroches, une trame pour les visuels, etc…
… et bien d’autres choses ! Le plan d’action est personnalisé selon tes objectifs et ton niveau pour que tu aies le plan parfait POUR TOI.
« Je pensais savoir ce que j’achetais, mais Cindy a réussi à largement dépasser mes attentes. Elle a fait l’audit de mon compte avec beaucoup de sérieux et d’investissement. Elle a très bien compris mon besoin et l’a respecté. Et elle m’a donné des conseils complètement sur mesure. Elle n’a pas hésité de prendre le temps de bien expliquer et à réfléchir sur des solutions. Je compte refaire une session avec elle dans quelques mois pour poursuivre le travail commencé. »
Krizta – @krisztadoula
« Cindy m’aide régulièrement à faire un check up des différents comptes que je gère, elle me donne un avis externe et me conseil. Pour moi Cindy est la référence sur Instagram, je suis contente de pouvoir bénéficier de ses conseils 🙂 »
Audrey Durrer – @telcomex_pandadesign
Instagram a littéralement changé ma vie 🥹
J’ai commencé à publier sur Instagram quand j’étais encore en train de galérer en tant que graphiste / webdesigner freelance en 2021.
Je partais de zéro… zéro audience – zéro visibilité – presque pas de clients
Je n’avais aucune idée des codes, de comment vendre en ligne ou même de ce qui marche vraiment sur ce réseau.
Mais à force d’expérimenter, d’apprendre, de tester et de poster, les choses ont changé.
Après 6 mois, mes premiers clients sont arrivés directement grâce à Instagram.
Puis la visibilité a grandi, et avec elle des opportunités que je n’aurais jamais imaginées : donner des conférences, participer à des événements, collaborer sur des projets inspirants, rencontrer des personnes qui ont transformé mon parcours.
Aujourd’hui, je peux dire sans hésiter que tout a commencé avec une décision: celle de prendre mon compte Instagram au sérieux.
🧡 Ils m'ont fait confiance :